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L’histoire de Caleb

« Les cartes de crédit sont un outil nécessaire pour nous aider à bâtir notre crédit. Elles s’avèrent très utiles pour les achats plus importants, comme une voiture ou même une maison », nous confie Caleb, un client de Capital One. Nous ne pourrions être plus d'accord.

Caleb est représentant au service à la clientèle à temps plein, marié et père de trois filles. Il connaît l’importance de bien gérer ses finances, ce qui signifie aussi de maintenir une excellente cote de crédit. Il observe le principe de « ne pas dépenser plus que tu ne gagnes » et il utilise les cartes de crédit surtout pour des choses importantes, en cas d’urgence par exemple, ou pour de gros achats comme les voyages.

Caleb est reconnaissant envers Capital One parce que nous offrons une deuxième chance à ceux et celles qui ont une cote de crédit plus faible. Il a bien géré ses finances et a amélioré sa cote de crédit en utilisant sa carte de crédit Capital One de manière judicieuse. De fait, son épouse et lui ont récemment acheté une nouvelle maison familiale dans la région du Grand Toronto. Dans l’état du marché immobilier tel qu’on le connaît, ça n’est pas une mince affaire!

Nous avons confiance en Caleb et attendons avec impatience de voir tout ce qu’il pourra accomplir. Son prochain objectif? Mettre à profit son sens des affaires et démarrer une petite entreprise avec sa famille. Cela exigera beaucoup de travail et peut-être un ou deux sacrifices. Mais nous avons confiance que s’il y a quelqu’un qui est capable d’y arriver, c’est bien Caleb.

Pour en savoir plus sur comment Capital One peut vous aider dans votre parcours financier, consultez des astuces ici.


* Si Vérif Éclair préapprouve une carte, l’approbation de votre demande est garantie à condition que :

a. Il n’y a eu aucun changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez utilisé Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé une de carte de crédit.

b. Vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.

c. Votre demande n’a pas été signalée à des fins de prévention de la fraude.

d. Vous n’avez pas déjà un compte Capital One.

e. Vous n’avez pas soumis de demande pour un compte Capital One au cours des 30 derniers jours et n’avez pas eu de compte Capital One qui n’était pas en règle dans la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.

Dans certains cas, nous ne pourrons pas ouvrir de compte à votre nom même si votre demande a été approuvée, par exemple, si nous n’arrivons pas à vérifier votre identité ou si vous ne fournissez pas les fonds de sécurité requis pour la carte MastercardMD avec garantie.