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Sondage : Les Canadiens aiment savoir à quoi s’attendre.

Selon les résultats d’un sondage que nous avons mené, 61 % des Canadiens aiment commander le même plat de nouveau lorsqu’ils vont au restaurant.1

Est-ce parce que nous sommes des êtres d’habitude? Ou y a-t-il d’autres raisons?

Le contrôle peut avoir son rôle dans l’équation : 77 % des personnes sondées préfèrent maîtriser la situation, et 83 % ressentent du soulagement lorsqu’elles connaissent l’issue d’une situation.

La majorité des Canadiens reconnaissent que les périodes les plus difficiles sont remplies d’incertitude. Il est donc naturel de rechercher ce qui nous est familier pendant ces périodes. Bien sûr, commander votre plat préféré au menu, c’est prévisible. Mais vous avez plus de chances de vous régaler!

Que diriez-vous de retrouver ce sentiment de certitude au moment de demander une carte de crédit?

Le processus de demande de carte peut être une cause de stress : 28 % des Canadiens sondés ont mentionné ressentir de l’incertitude face au résultat d’une demande de carte de crédit. Nous avons demandé à Coach Carey, coach de vie accréditée à trois reprises et motivatrice, ce qu’elle ressent à l’égard de l’incertitude quotidienne. Voici ce qu'elle avait à dire :

 

Ne serait-il pas merveilleux de connaître l’issue de toute situation? Malheureusement, la vie ne fonctionne pas comme ça. Le travail, les relations, l’argent et le crédit peuvent être des sources de stress et d’anxiété. 

 

La certitude met enconfiance.

Notre outil gratuit de vérification de votre admissibilité à une carte de crédit vous permet de faire une demande de carte en toute confiance, sans inquiétude quant à son approbation. Coach Carey ajoute :

 

Il est bien connu que l’argent, le crédit et les finances peuvent causer beaucoup d’anxiété... c’est vrai pour moi aussi! Les demandes de carte de crédit peuvent être particulièrement stressantes en raison de l’incertitude entourant l’approbation. 

 

Pour vous laisser inspirer par Coach Carey, visitez son site web et suivez-la sur Instagram (en anglais seulement).

Faire une demande en toute sérénité.

Utilisez Vérif Éclair avant de faire une demande pour voir quelles cartes de crédit Capital One seront approuvées pour vous, et ce, sans nuire à votre cote de crédit. Remplissez le formulaire en ligne, et vous saurez quelles cartes vous pouvez obtenir. Les résultats sont sûrs à 100 %.

Nous ne pouvons évidemment pas clarifier tous les aspects de votre vie, mais nous espérons qu’en ce qui a trait aux cartes de crédit, nous pourrons vous rassurer un peu. Il est réconfortant de savoir à quoi s’attendre, comme votre plat préféré au resto.


À propos du sondage : En mai et en juin 2021, FleishmanHillard True Global Intelligence a mené un sondage en ligne au nom de Capital One. Le sondage, réalisé auprès de 1 001 participants, visait à comprendre ce que ressentent les consommateurs à l’égard d’une variété de sujets, y compris la COVID-19, les finances, le style de vie et le divertissement. Les personnes ont également été interrogées au sujet du stress que peuvent causer les demandes de cartes de crédit.

Votre demande pour la carte de crédit recommandée par Vérif Éclair sera approuvée, à condition que vous respectiez les critères suivants : 

a.  Il n’y a eu aucun changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez reçu vos résultats de Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé une de nos cartes de crédit.
b.  Vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.
c.  Votre demande n’a pas fait l’objet d’un avis de risque de fraude.
d.  Vous n’êtes pas déjà titulaire d’un compte Capital One.
e.  Vous n’avez pas soumis de demande d’ouverture de compte Capital One au cours des 30 derniers jours ni eu de compte Capital One qui n’était pas en règle dans la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.