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L’histoire de Christina

Le parcours canadien de Christina débute il y a 19 ans (même si elle a l’impression de ne vivre ici que depuis quelques années!) alors qu’elle déménageait des Philippines. Son périple la mena à Toronto où elle s’installa pour commencer à travailler en tant que soignante. En travaillant fort, elle fut en mesure de parrainer ses enfants pour qu’ils puissent emménager au pays.

Malheureusement, une période de dépenses insouciantes, combinée à des dettes, a sérieusement nui à sa cote de crédit et elle s’en trouva financièrement déstabilisée. Mais forte de cette même détermination qui l’avait aidé à réunir sa famille, elle se releva les manches pour remettre ses finances en ordre. Quand sa demande de carte de crédit Capital One fut approuvée, elle se sentit très reconnaissante d’avoir la chance de rebâtir sa cote et de regagner le contrôle de ses finances.

Aujourd’hui, elle y pense à deux fois avant d’effectuer un achat, même si elle trouve toujours le moyen de prévoir un budget pour des cadeaux ou des occasions spéciales de repas en famille ou entre amis. Elle constate que l’appli mobile de Capital One l’aide à gérer et à suivre ses transactions et ses dépenses de près. Et lorsqu’elle éprouve des difficultés, elle apprécie l’aide précieuse que lui fournissent les représentants du service à la clientèle de Capital One.

Avec ses finances sur les rails, elle peut se concentrer sur les prochaines étapes de son périple. Et maintenant que les enfants ont quitté le foyer familial, elle a tout le loisir de gâter son poméranien blanc et ses deux chats. Bien joué, Christina. On est avec toi.

Pour en savoir plus sur comment Capital One peut vous aider dans votre parcours financier, consultez des astuces ici.


* Si Vérif Éclair préapprouve une carte, l’approbation de votre demande est garantie à condition que :

a. Il n’y a eu aucun changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez utilisé Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé une de carte de crédit.

b. Vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.

c. Votre demande n’a pas été signalée à des fins de prévention de la fraude.

d. Vous n’avez pas déjà un compte Capital One.

e. Vous n’avez pas soumis de demande pour un compte Capital One au cours des 30 derniers jours et n’avez pas eu de compte Capital One qui n’était pas en règle dans la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.

Dans certains cas, nous ne pourrons pas ouvrir de compte à votre nom même si votre demande a été approuvée, par exemple, si nous n’arrivons pas à vérifier votre identité ou si vous ne fournissez pas les fonds de sécurité requis pour la carte MastercardMD avec garantie.