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L’histoire de June

Après son divorce et un arrêt de travail de longue durée pour cause médicale, June a été contrainte de déclarer faillite. C’était un de ces moments de vie où on a réellement besoin de quelqu’un de son côté. Parfois, il suffit que quelqu’un nous témoigne sa confiance.

June avait besoin de changer de décor, c’est pourquoi elle a choisi de quitter les États-Unis pour déménager en Colombie-Britannique avec ses fils adultes et son chien. Les soupers en famille et les grands espaces de la C.-B. l’ont aidé à guérir et à retrouver l’espoir pour entreprendre son prochain chapitre de vie. Mais June avait aussi besoin d’aide pour entreprendre son prochain chapitre financier.

Elle devait rebâtir sa cote de crédit. Elle a tenté d’obtenir des cartes de crédit, mais a essuyé des refus jusqu’à ce qu’elle s’adresse à nous chez Capital One. Nous croyons que chacun mérite sa chance de se remettre sur la bonne voie. Nous l’avons donc aidé, en approuvant sa demande de carte de crédit.

Depuis, June surveille de près sa cote de crédit et s’emploie à maintenir le contrôle de ses finances. Bien joué, June. On est avec toi.

Pour en savoir plus sur comment Capital One peut vous aider dans votre parcours financier, consultez des astuces ici.


* Si Vérif Éclair préapprouve une carte, l’approbation de votre demande est garantie sauf dans certains cas exceptionnels. Parmi les raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande :

a. Il y a eu un changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez reçu vos résultats Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé l’une de nos cartes de crédit.

b. Vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.

c. Votre demande a été signalée à des fins de prévention de la fraude.

d. Vous avez déjà un compte Capital One.

e. Vous avez soumis une demande d’ouverture d’un compte Capital One au cours des 30 derniers jours ou vous avez eu un compte Capital One qui n’était pas en règle au cours de la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.

Dans certains cas, nous ne pourrons pas ouvrir de compte à votre nom même si votre demande a été approuvée, par exemple, si nous n’arrivons pas à vérifier votre identité ou si vous ne fournissez pas les fonds de sécurité requis pour la carte MastercardMD avec garantie.