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Nouvel an, même moi. Et c’est très bien comme ça.

C’est le moment de l’année où tout le monde cherche à s’améliorer. Mais cela ne vous intéresse peut-être pas.

Des vêtements sont actuellement suspendus sur votre exerciseur elliptique? Ne vous en faites pas. Vous n’avez pas encore jeté vos chaussettes trouées? Elles n’iront nulle part.

Faites confiance à votre parcours (de crédit).

Prenez plutôt un moment pour réfléchir à votre parcours en matière de crédit. Que vous ayez connu des défis ou de modestes accomplissements, votre parcours a toujours une grande valeur, parce qu’il vous offre quelques pépites de sagesse qui vous seront bien utiles cette année.

Si vous désirez établir ou bâtir votre crédit, ou si vous souhaitez obtenir des récompenses, nous avons une solution qui pourrait vous aider à explorer vos options.

Faites votre demande en toute confiance.

Avec notre vérificateur d’admissibilité aux cartes de crédit Vérif Éclair, nous vous indiquerons quelles cartes de crédit seront approuvées pour vous. Cet outil est pratique parce qu’une demande de carte de crédit peut avoir une incidence sur votre cote de crédit. Il vaut mieux avoir la certitude d’être admissible à une carte avant d’en faire la demande.

Si vous êtes prêt à changer votre parcours de crédit avec une carte de crédit Capital One, essayez Vérif Éclair avant de faire une demande. Entre-temps, laissez de côté l’organisation de votre garde-robe par couleur, et allez-y doucement. Vous le méritez!


Votre demande pour la carte de crédit recommandée par Vérif Éclair sera approuvée, pourvu que :

  1. Il n’y a eu aucun changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez utilisé Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé une de nos cartes de crédit.
  2. Vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.
  3. Votre demande n’a pas été signalée à des fins de prévention de la fraude.
  4. Vous n’avez pas déjà un compte Capital One.
  5. Vous n’avez pas soumis de demande pour un compte Capital One au cours des 30 derniers jours et n’avez pas eu de compte Capital One qui n’était pas en règle dans la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.