La recette secrète d’un bon dossier de crédit.
Quelle est la recette secrète d’un bon dossier de crédit?
Nous vous offrons des outils pour vous aider à établir votre crédit et nous vous montrons comment les utiliser.
Nous vous facilitons la tâche avant même que vous deveniez client avec Vérif ÉclairMC, notre outil de vérification d’admissibilité aux cartes de crédit.
Nous vous permettons de gérer votre compte où que vous soyez et en tout temps grâce à notre appli mobile.
Nous vous expliquons comment établir votre crédit, nous démystifions les termes associés à votre carte de crédit et nous vous montrons comment économiser avec un budget serré.
Nous vous encourageons à rester sur la bonne voie en vous indiquant quand vous avez pris des mesures positives pour établir votre crédit, parce que nous voulons que vous réussissiez. Nous avons confiance en vous.
Et ça fonctionne!
Au cours des deux dernières années, 70 % de nos clients qui ont effectué leurs paiements de carte de crédit Capital One à temps (en plus d’autres facteurs) ont amélioré leur cote de crédit1.
Voici ce que certains de nos clients ont à dire.
« J’adore ma carte Capital One.
Ma carte Capital One m’a aidé à bien gérer mes finances. Et les rappels automatiques de paiement me permettent de rester sur la bonne voie pour rétablir mon crédit, ce qui est merveilleux. »
« J’aime l’appli mobile.
C’est ma première carte de crédit depuis que j’ai presque fini de payer une proposition de consommateur pour rétablir mon crédit. Capital One m’a donné l’occasion de rétablir ma cote de crédit et l’appli facilite le paiement de mon solde. »
Nous sommes tellement impressionnés par ce que nos clients accomplissent. Bravo!
À Capital One nous savons que la recette secrète d’un bon dossier de crédit comprend bien plus que votre cote. L’ingrédient clé, c’est vous.
Consultez notre blogue Ma vie, mon crédit régulièrement pour du contenu utile, et assurez-vous de nous suivre sur Facebook et Twitter pour des mises à jour!
* Si Vérif Éclair préapprouve une carte, l’approbation de votre demande est garantie sauf dans certains cas exceptionnels. Parmi les raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande :
a. Il y a eu un changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez reçu vos résultats Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé l’une de nos cartes de crédit.
b. Vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.
c. Votre demande a été signalée à des fins de prévention de la fraude.
d. Vous avez déjà un compte Capital One.
e. Vous avez soumis une demande d’ouverture d’un compte Capital One au cours des 30 derniers jours ou vous avez eu un compte Capital One qui n’était pas en règle au cours de la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.
Dans certains cas, nous ne pourrons pas ouvrir de compte à votre nom même si votre demande a été approuvée, par exemple, si nous n’arrivons pas à vérifier votre identité ou si vous ne fournissez pas les fonds de sécurité requis pour la carte MastercardMD avec garantie.
1 Clients de Capital One seulement, ne comprend pas les clients de nos partenaires. D’après les données recueillies par Equifax Canada, de janvier 2020 à décembre 2021.