Faites-nous part de vos réussites : Gestion du crédit.
Une carte de crédit peut vous donner accès à des fonds lorsque vous en avez besoin. En l’utilisant de façon responsable et constante, vous pouvez bâtir votre crédit.
Mais ce n’est pas tout! Avec les bons outils à votre disposition, une carte de crédit peut vous aider à faire bien plus.
« Chez Capital One, nous cherchons à favoriser l’atteinte de bons résultats financiers à l’échelle de la population canadienne. Le système ne peut fonctionner que lorsque tous et toutes bénéficient d’un accès équitable aux services, aux outils et aux ressources, y compris les conseils et un soutien positif », affirme Patrick Ens, président de Capital One Canada.
Des clients et clientes de Capital One racontent comment nos outils les ont aidés à prendre leur crédit en main.
« J’adore l’appli mobile. C’est exactement ce dont j’avais besoin. La carte fonctionne bien, et il est facile de faire le suivi de ma cote de crédit à l’aide de l’application. »
« C’est super! C’est très facile à utiliser, et les alertes sont envoyées immédiatement! Les paiements et les relevés sont à portée de main grâce à l’application mobile. Je l’adore! »
« J’ai ouvert mon compte il y a environ un an et la carte est très satisfaisante. J’aime avoir la possibilité de vérifier ma cote de crédit sur l’application. »
« J’ai reçu la carte il y a deux mois et j’adore toutes les fonctionnalités offertes, surtout les rappels envoyés par courriel et l’application. »
Vous cherchez un moyen de garder un œil sur votre compte Capital One?
Téléchargez notre appli mobile pour être en mesure de faire le suivant :
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Consulter vos transactions récentes
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Vérifier votre solde et votre crédit disponible
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Voir les dates d’échéance des paiements et le paiement minimum requis
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Consulter votre solde des récompenses (le cas échéant)
De plus, vous pouvez consulter ces articles pour en savoir davantage sur les outils que nous offrons pour aider les Canadiens et les Canadiennes dans leur parcours financier.
* Si Vérif Éclair préapprouve une carte, l’approbation de votre demande est garantie sauf dans certains cas exceptionnels. Parmi les raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande :
a. Il y a eu un changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez reçu vos résultats Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé l’une de nos cartes de crédit.
b. Vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.
c. Votre demande a été signalée à des fins de prévention de la fraude.
d. Vous avez déjà un compte Capital One.
e. Vous avez soumis une demande d’ouverture d’un compte Capital One au cours des 30 derniers jours ou vous avez eu un compte Capital One qui n’était pas en règle au cours de la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.
Dans certains cas, nous ne pourrons pas ouvrir de compte à votre nom même si votre demande a été approuvée, par exemple, si nous n’arrivons pas à vérifier votre identité ou si vous ne fournissez pas les fonds de sécurité requis pour la carte MastercardMD avec garantie.