Besoin d’un coup de main avec votre compte Capital One?
Vous avez besoin d’aide pour trouver votre relevé de compte datant de quelques mois? Vous avez des questions concernant une transaction? Voici comment nous pouvons vous aider.
Parcourez notre Centre d’assistance.
Si vous avez une question concernant votre compte Capital One, il y a de fortes chances que vous trouviez les réponses dans notre Centre d’assistance. Nous avons une foule d’articles pour vous aider à obtenir les réponses dont vous avez besoin, et nous les avons classés dans des catégories bien organisées telles que « Services bancaires en ligne » et « Demande et approbation ». Vous pouvez également entrer un sujet dans la barre de recherche si vous cherchez quelque chose de plus précis.
Utilisez notre clavardage en direct.
Vous pouvez clavarder avec l’un de nos représentants au capitalone.ca/fr en cliquant sur la bulle bleue de clavardage au bas de la page à droite (7 jours sur 7, de 9 h à 21 h HE).
Téléphonez-nous.
Nous savons qu’il est parfois nécessaire de parler à quelqu’un au téléphone. Vous pouvez communiquer avec notre équipe en tout temps.
Vous voulez en savoir plus sur Capital One? Découvrez comment nos outils peuvent vous aider à prendre le contrôle de votre crédit.