Gérez votre compte à votre façon.
Maison : terme dont la définition a grandement évolué cette année, pas vrai? Bon nombre d’entre nous ont dû faire preuve de créativité pour convertir leur domicile en salle d’exercice, en bureau, en salle de classe ou en garderie. Nous avons dû nous adapter à différentes situations, et la façon d’offrir des services bancaires en fait partie.
Lorsque vous devez accéder à votre compte, même un coup de fil rapide peut gruger du temps précieux que vous pourriez consacrer à votre émission favorite (un autre avantage d’être à la maison). Si vous avez une carte Capital One, vous avez accès à des outils numériques qui peuvent vous aider à garder le contrôle de vos finances. Que ce soit pour gérer votre compte ou régler des alertes, consultez la section ci-dessous pour tout savoir.
Accédez à votre compte depuis votre canapé.
Nous avons tous déjà été recroquevillés sur le canapé, portable sur les genoux : seule manière de faire plusieurs choses en même temps tout en profitant d’un peu de repos. Heureusement, gérer votre compte en ligne est simple. Une fois que vous aurez ouvert une session de votre compte Capital One, vous trouverez des renseignements importants, y compris vos transactions, votre crédit disponible et la date d’échéance de votre paiement.
Gérez votre compte du bout des doigts.
Nos téléphones font plus que jamais partie de nos vies. Il est si facile de céder à la tentation de consulter nos médias sociaux alors que nous devrions probablement faire autre chose. En revanche, ces mêmes téléphones peuvent aussi nous aider à rester productifs. L’application mobile de Capital One vous permet de gérer facilement votre compte, peu importe où vous vous trouvez.
Pour commencer, téléchargez l’application mobile de Capital One pour iPhone ou AndroidMC. Vous devrez vous inscrire aux services bancaires en ligne avant de pouvoir accéder à votre compte sur l’application. Inscrivez-vous à partir du navigateur de votre ordinateur ou de votre téléphone en quelques clics.
Réglez des alertes que vous souhaitez recevoir.
Personne n’aime recevoir des notifications d’applications dont on avait oublié l’existence. Mais lorsqu’il est question de finances, les notifications peuvent s’avérer bien utiles. Sur l’application mobile, vous pouvez régler des alertes qui vous avisent quand un paiement arrive à échéance, s’inscrit au compte ou est en souffrance, ou quand votre transaction a été approuvée ou refusée.
Vous pouvez également régler des alertes par courriel ou message texte grâce aux services bancaires en ligne. Accédez à votre compte en ligne pour configurer des notifications qui vous informeront de tout paiement exigible, inscrit ou en souffrance, ou de tout paiement approuvé ou refusé.
Nous avons eu notre lot de perturbations cette année. Nous voulons donc vous offrir des services bancaires pratiques. Nous cherchons toujours à améliorer l’expérience client et à vous offrir des outils qui vous plairont. Nous sommes là pour vous, que vous gériez votre compte depuis votre canapé, votre lit ou votre cour arrière (quelle chance!).
* Si Vérif Éclair préapprouve une carte, l’approbation de votre demande est garantie sauf dans certains cas exceptionnels. Parmi les raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande :
a. Il y a eu un changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez reçu vos résultats Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé l’une de nos cartes de crédit.
b. Vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.
c. Votre demande a été signalée à des fins de prévention de la fraude.
d. Vous avez déjà un compte Capital One.
e. Vous avez soumis une demande d’ouverture d’un compte Capital One au cours des 30 derniers jours ou vous avez eu un compte Capital One qui n’était pas en règle au cours de la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.
Dans certains cas, nous ne pourrons pas ouvrir de compte à votre nom même si votre demande a été approuvée, par exemple, si nous n’arrivons pas à vérifier votre identité ou si vous ne fournissez pas les fonds de sécurité requis pour la carte MastercardMD avec garantie.
Les transactions ne sont pas toutes couvertes par les alertes de Capital One. De plus, il se peut que vous ne receviez pas d’alerte de Capital One si : a) votre compte n’est pas en règle; b) vous n’avez pas d’adresse courriel valide inscrite à votre dossier; et/ou c) vous vous êtes désabonné(e) des messages de marketing ou de service.