Skip to main content

L’histoire de Christina

Le parcours canadien de Christina débute il y a 19 ans (même si elle a l’impression de ne vivre ici que depuis quelques années!) alors qu’elle déménageait des Philippines. Son périple la mena à Toronto où elle s’installa pour commencer à travailler en tant que soignante. En travaillant fort, elle fut en mesure de parrainer ses enfants pour qu’ils puissent emménager au pays.

Malheureusement, une période de dépenses insouciantes, combinée à des dettes, a sérieusement nui à sa cote de crédit et elle s’en trouva financièrement déstabilisée. Mais forte de cette même détermination qui l’avait aidé à réunir sa famille, elle se releva les manches pour remettre ses finances en ordre. Quand sa demande de carte de crédit Capital One fut approuvée, elle se sentit très reconnaissante d’avoir la chance de rebâtir sa cote et de regagner le contrôle de ses finances.

Aujourd’hui, elle y pense à deux fois avant d’effectuer un achat, même si elle trouve toujours le moyen de prévoir un budget pour des cadeaux ou des occasions spéciales de repas en famille ou entre amis. Elle constate que l’appli mobile de Capital One l’aide à gérer et à suivre ses transactions et ses dépenses de près. Et lorsqu’elle éprouve des difficultés, elle apprécie l’aide précieuse que lui fournissent les représentants du service à la clientèle de Capital One.

Avec ses finances sur les rails, elle peut se concentrer sur les prochaines étapes de son périple. Et maintenant que les enfants ont quitté le foyer familial, elle a tout le loisir de gâter son poméranien blanc et ses deux chats. Bien joué, Christina. On est avec toi.

Pour en savoir plus sur comment Capital One peut vous aider dans votre parcours financier, consultez des astuces ici.