Skip to main content

L’histoire de June

Après son divorce et un arrêt de travail de longue durée pour cause médicale, June a été contrainte de déclarer faillite. C’était un de ces moments de vie où on a réellement besoin de quelqu’un de son côté. Parfois, il suffit que quelqu’un nous témoigne sa confiance.

June avait besoin de changer de décor, c’est pourquoi elle a choisi de quitter les États-Unis pour déménager en Colombie-Britannique avec ses fils adultes et son chien. Les soupers en famille et les grands espaces de la C.-B. l’ont aidé à guérir et à retrouver l’espoir pour entreprendre son prochain chapitre de vie. Mais June avait aussi besoin d’aide pour entreprendre son prochain chapitre financier.

Elle devait rebâtir sa cote de crédit. Elle a tenté d’obtenir des cartes de crédit, mais a essuyé des refus jusqu’à ce qu’elle s’adresse à nous chez Capital One. Nous croyons que chacun mérite sa chance de se remettre sur la bonne voie. Nous l’avons donc aidé, en approuvant sa demande de carte de crédit.

Depuis, June surveille de près sa cote de crédit et s’emploie à maintenir le contrôle de ses finances. Bien joué, June. On est avec toi.

Pour en savoir plus sur comment Capital One peut vous aider dans votre parcours financier, consultez des astuces ici.