Faites-nous part de vos réussites : Service à la clientèle.
Votre carte de crédit vous offre la possibilité d’acheter ce dont vous avez besoin, mais de quels autres services pourriez-vous bénéficier? Une application facile à utiliser, peut-être? De nombreuses façons de communiquer avec le service à la clientèle?
Ci-dessous, certains de nos membres expliquent les raisons pour lesquelles ils comptent fièrement parmi les clients et clientes de Capital One.
« La qualité du service à la clientèle est exceptionnelle, les fonctionnalités de sécurité sont impressionnantes et le site Web est convivial. »
« J’ai appelé à quelques reprises chez Capital One pour poser des questions, et chaque fois, les représentants du service à la clientèle étaient heureux d’y répondre. Ils sont toujours disponibles et heureux d’aider… Le service offert par Capital One et ma carte me satisfont grandement ».
« Une excellente carte. Capital One est une formidable entreprise et nous aimons les services qu’elle offre. »
Consultez notre Centre d’assistance pour trouver facilement des ressources au sujet de votre compte. Vous avez besoin de communiquer avec nous immédiatement? Voici quelques moyens de nous joindre.
* Si Vérif Éclair préapprouve une carte, l’approbation de votre demande est garantie sauf dans certains cas exceptionnels. Parmi les raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande :
a. Il y a eu un changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez reçu vos résultats Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé l’une de nos cartes de crédit.
b. Vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.
c. Votre demande a été signalée à des fins de prévention de la fraude.
d. Vous avez déjà un compte Capital One.
e. Vous avez soumis une demande d’ouverture d’un compte Capital One au cours des 30 derniers jours ou vous avez eu un compte Capital One qui n’était pas en règle au cours de la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.
Dans certains cas, nous ne pourrons pas ouvrir de compte à votre nom même si votre demande a été approuvée, par exemple, si nous n’arrivons pas à vérifier votre identité ou si vous ne fournissez pas les fonds de sécurité requis pour la carte MastercardMD avec garantie.