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Faites-nous part de vos réussites : Service à la clientèle.

   

Votre carte de crédit vous offre la possibilité d’acheter ce dont vous avez besoin, mais de quels autres services pourriez-vous bénéficier? Une application facile à utiliser, peut-être? De nombreuses façons de communiquer avec le service à la clientèle?

Ci-dessous, certains de nos membres expliquent les raisons pour lesquelles ils comptent fièrement parmi les clients et clientes de Capital One.

   

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« La qualité du service à la clientèle est exceptionnelle, les fonctionnalités de sécurité sont impressionnantes et le site Web est convivial. »

  

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« J’ai appelé à quelques reprises chez Capital One pour poser des questions, et chaque fois, les représentants du service à la clientèle étaient heureux d’y répondre. Ils sont toujours disponibles et heureux d’aider… Le service offert par Capital One et ma carte me satisfont grandement ».

  

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« Une excellente carte. Capital One est une formidable entreprise et nous aimons les services qu’elle offre. »

  

Consultez notre Centre d’assistance pour trouver facilement des ressources au sujet de votre compte. Vous avez besoin de communiquer avec nous immédiatement? Voici quelques moyens de nous joindre.


* Si Vérif Éclair préapprouve une carte, l’approbation de votre demande est garantie à condition que :

a. Il n’y a eu aucun changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez utilisé Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé une de carte de crédit.

b. Vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.

c. Votre demande n’a pas été signalée à des fins de prévention de la fraude.

d. Vous n’avez pas déjà un compte Capital One.

e. Vous n’avez pas soumis de demande pour un compte Capital One au cours des 30 derniers jours et n’avez pas eu de compte Capital One qui n’était pas en règle dans la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.

Dans certains cas, nous ne pourrons pas ouvrir de compte à votre nom même si votre demande a été approuvée, par exemple, si nous n’arrivons pas à vérifier votre identité ou si vous ne fournissez pas les fonds de sécurité requis pour la carte MastercardMD avec garantie.