La voie du succès de Max.
« J’étais content qu’une société de cartes de crédit me fasse confiance malgré ma faible cote, » déclare Max, habitant de Vancouver et titulaire de carte de crédit de Capital One.
Il n’y a pas si longtemps, des problèmes de santé ont rendu Max incapable de travailler à temps plein. Il s’inquiétait des répercussions que la réduction de son revenu aurait sur sa cote de crédit.
« Capital One a apaisé mes craintes à l’égard de mon crédit. Grâce à la carte MastercardMD avec garantie et aux ressources connexes, je sais que je fais tout en mon pouvoir pour bâtir mon crédit et j’apprends à être plus indulgent envers moi-même. »
En cherchant des façons de reprendre le contrôle de sa vie, Max a constaté que les services de Capital One étaient parfaits pour lui.
« L’outil me permettant de savoir si ma demande était approuvée avant de faire une demande avec impact était indispensable pour moi, étant donné que chaque enquête de ce type touche la cote de crédit.
Capital One m’a permis de me sortir d’une situation difficile et de réduire le stress qui pesait sur moi. Quand j’avais besoin d’aide, Capital One était à mes côtés. »
Max est maintenant en mesure de consacrer plus d’énergie à la rénovation de son véhicule récréatif, à bord duquel il prévoit voyager aux quatre coins du Canada.
« L’achat et la rénovation de ce VR m’ont permis de surmonter mes craintes en m’adonnant à un passe-temps que j’aime et en me faisant confiance lorsque je me trouve dans une situation stressante. »
Grâce à l’aide de Capital One, Max a appris à avoir confiance en lui. Il cherche maintenant à laisser ses inquiétudes dans le passé.
« Après avoir rebâti mon crédit à l’aide de Capital One, je me sens plus libre, plus confiant, et plus heureux en général. Je sens que j’ai acquis un meilleur contrôle de mes finances et de ma vie. »
Découvrez comment Capital One peut vous aider dans votre propre parcours financier.
* Si Vérif Éclair préapprouve une carte, l’approbation de votre demande est garantie sauf dans certains cas exceptionnels. Parmi les raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande :
a. Il y a eu un changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez reçu vos résultats Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé l’une de nos cartes de crédit.
b. Vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.
c. Votre demande a été signalée à des fins de prévention de la fraude.
d. Vous avez déjà un compte Capital One.
e. Vous avez soumis une demande d’ouverture d’un compte Capital One au cours des 30 derniers jours ou vous avez eu un compte Capital One qui n’était pas en règle au cours de la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.
Dans certains cas, nous ne pourrons pas ouvrir de compte à votre nom même si votre demande a été approuvée, par exemple, si nous n’arrivons pas à vérifier votre identité ou si vous ne fournissez pas les fonds de sécurité requis pour la carte MastercardMD avec garantie.