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Connaître et améliorer sa cote de crédit.

Votre cote de crédit peut jouer un rôle important dans l’atteinte de vos objectifs financiers. Elle est le reflet de la façon dont vous avez utilisé le crédit dans le passé, et les prêteurs la prennent en considération lorsqu’ils décident s’ils vous accorderont du crédit, notamment pour la location d’une voiture ou une future demande de carte de crédit. 


Comment améliorer votre cote de crédit.

Voici quelques bonnes habitudes qui pourraient avoir une grande incidence sur votre cote.

 

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Payez vos factures à temps. 

Effectuer au moins le paiement minimum de vos comptes de carte de crédit au plus tard à la date d’échéance indique aux prêteurs que vous avez le souci d’établir votre crédit.

 

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Surveillez votre utilisation du crédit. 

Si vous utilisez la majeure partie ou l’intégralité de votre crédit disponible, les prêteurs pourraient vous considérer comme un emprunteur à risque. Essayez de réduire votre utilisation du crédit dans tous vos comptes de carte de crédit.

 

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Établissez votre dossier de crédit.

L’adoption de ces bonnes habitudes donne aux prêteurs un aperçu de la façon dont vous avez géré votre crédit au fil du temps.

Vous souhaitez en savoir plus sur la cote de crédit et sur la façon dont elle est calculée? Consultez notre article « Qu’est-ce que la cote de crédit?


* Si Vérif Éclair préapprouve une carte, l’approbation de votre demande est garantie à condition que :

a. Il n’y a eu aucun changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez utilisé Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé une de carte de crédit.

b. Vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.

c. Votre demande n’a pas été signalée à des fins de prévention de la fraude.

d. Vous n’avez pas déjà un compte Capital One.

e. Vous n’avez pas soumis de demande pour un compte Capital One au cours des 30 derniers jours et n’avez pas eu de compte Capital One qui n’était pas en règle dans la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.

Dans certains cas, nous ne pourrons pas ouvrir de compte à votre nom même si votre demande a été approuvée, par exemple, si nous n’arrivons pas à vérifier votre identité ou si vous ne fournissez pas les fonds de sécurité requis pour la carte MastercardMD avec garantie.