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Notification : vous avez fait un achat!

La fameuse liste de choses à faire : faire l’épicerie, signer un formulaire, payer des factures... Avec toutes les tâches à accomplir, il est parfois facile de perdre certaines choses de vue. Pas de souci. Nous sommes là pour vous aider avec les alertes de Capital One.

L’un des avantages dont vous bénéficiez en tant que client ou cliente de Capital One est l’accès à notre appli mobile. En plus d’avoir les détails de votre compte à portée de la main, vous serez en mesure de créer des alertes qui vous aideront à rester au fait de vos achats (vous pourrez donc vous concentrer sur tout le reste).

Après votre inscription aux services bancaires en ligne, vous pourrez créer des alertes que vous recevrez par message texte ou par courriel pour vous indiquer que :

  • des achats ont été effectués

  • la limite de crédit est presque atteinte

  • le paiement est dû et le relevé est disponible

  • une activité suspecte s’est produite ou des frais ont été portés deux fois

  • votre solde a dépassé une limite précise que vous avez établie au préalable


Pour savoir comment configurer les alertes, consultez notre Centre d’assistance.

Vous souhaitez obtenir une carte de crédit Capital One? Essayez d’abord Vérif ÉclairMC. L’outil Vérif Éclair vous permet de savoir pour quelle carte vous obtiendrez une approbation avant d’en faire la demande. Cela n’aura aucune incidence sur votre cote de crédit et vous obtiendrez une réponse en quelques secondes.


* Si le résultat de Vérif Éclair est positif, nous pouvons vous garantir que votre demande de carte sera acceptée tant que les conditions suivantes sont respectées :

1. Il n’y a eu aucun changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez utilisé Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé une de nos cartes de crédit.

2. Vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.

3. Votre demande n’a pas été signalée à des fins de prévention de la fraude.

4. Vous n’avez pas déjà un compte Capital One.

5. Vous n’avez pas soumis de demande d’ouverture d’un compte Capital One au cours des 30 derniers jours et n’avez pas eu de compte Capital One qui n’était pas en règle au cours de la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.

Dans certains cas, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d’ouvrir un compte pour vous, même si votre demande a été approuvée. Cette situation peut se produire si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre identité ou si vous n’avez pas fourni les fonds de sécurité nécessaires après approbation d’une demande de carte MastercardMD avec approbation garantie.