Toujours à la recherche de l’ingrédient secret du bon crédit?
Si vous avez lu notre article précédent, vous avez appris que l’ingrédient secret du bon crédit… c’est vous! OUI, VOUS!
Votre utilisation responsable du crédit et votre engagement à prendre des décisions éclairées en la matière seront la clé pour établir un bon crédit. Si vous effectuez vos paiements à temps chaque mois, effectuez au moins le paiement minimum et respectez votre limite de crédit, vous avez ce qu’il faut pour y arriver.
Qui dit crédit, dit confiance. Pour nous, le crédit est une confiance en vous, c’est pourquoi nous aimons informer nos clients quand ils sont sur la bonne voie. De plus, nous avons créé des outils et des ressources pour aider nos clients à réussir avec leurs finances. En voici quelques-uns :
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* Si Vérif Éclair préapprouve une carte, l’approbation de votre demande est garantie sauf dans certains cas exceptionnels. Parmi les raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande :
a. Il y a eu un changement à votre dossier de crédit, à vos renseignements personnels ou à votre situation financière entre le moment où vous avez reçu vos résultats Vérif Éclair et le moment où vous avez demandé l’une de nos cartes de crédit.
b. Vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.
c. Votre demande a été signalée à des fins de prévention de la fraude.
d. Vous avez déjà un compte Capital One.
e. Vous avez soumis une demande d’ouverture d’un compte Capital One au cours des 30 derniers jours ou vous avez eu un compte Capital One qui n’était pas en règle au cours de la dernière année. Pour qu’un compte soit « en règle », il ne doit ni être en souffrance, ni avoir un solde supérieur à la limite de crédit, ni avoir été utilisé de façon frauduleuse, ni être soumis à des restrictions, ni faire l’objet d’un programme de consultation en matière de crédit ou d’une déclaration de faillite.
Dans certains cas, nous ne pourrons pas ouvrir de compte à votre nom même si votre demande a été approuvée, par exemple, si nous n’arrivons pas à vérifier votre identité ou si vous ne fournissez pas les fonds de sécurité requis pour la carte MastercardMD avec garantie.